Accueil / Insécurité / insécurité / Attaque contre le commissariat de la commune Fonds- Verrettes

Attaque contre le commissariat de la commune Fonds- Verrettes

Des bandits armés ont attaqué dans la nuit du 14 au 15 Janvier 2026 le commissariat de la commune de Fonds- Verrettes dans le département L’ouest, arrondissement de Croix des Bouquets . Au cours de cette assaut, les malfrats ont  emporté 3 fusils de calibre 12 et incendié plusieurs matériels  équipements des policiers et une bonne partie du bâtiment.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, cette attaque à également permis à plus de 3 personnes en détention de fuir leur cellule.
À en croire le responsable du commissariat inspecteur Albert Raymond.
André Dirogène, un évadé de prison impliqué dans des actes de Kidnapping et d’assassinat, Ti Garry et Woodly ainsi connus seraient les auteurs de cette invasion.

Présent lors de l’attaque et impuissant, l’inspecteur Albert Raymond, responsable du dit commissariat accompagné de deux formateurs ont dû échanger des tirs avec les bandits mais n’arrivait pas à les repousser. Sauvé de justesse, M. Raymond demande au conseil présidentiel de transition ainsi que le directeur général de la PNH d’augmenter l’effectif des policiers dans la commune afin de lutter contre les exactions des bandits armés.
La rédaction Levoiciinfonews.

Sign Up For Daily Newsletter

Stay updated with our weekly newsletter. Subscribe now to never miss an update!

[mc4wp_form]

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *